Club des Créateurs et Jeunes Entreprises de Saône-et-Loire

Echangez & partagez pour créer du réseau

Le Club des créateurs et des jeunes entreprises de Saône-et-Loire a été créé en octobre 2012. Depuis, des centaines d’adhérents, quel que soit leur domaine d’activité, ont participé aux nombreuses animations.

Les objectifs du club sont avant tout de permettre aux jeunes entrepreneurs de rompre l’isolement, de développer leur réseau professionnel et de s’informer sur les thématiques d’actualité ou liées à la gestion d’une entreprise.

Nous vous proposons :

• Chaque mois, un petit déjeuner réseau, les 2èmes mardis à Chalon-sur-Saône et 2èmes jeudis à Mâcon, pour favoriser les échanges et les synergies entre les adhérents
  • Chaque trimestre, une journée de l’entrepreneuriat, composée de 2 mini séminaires sur des thématiques variées, suivis d’un déjeuner
  • La possibilité, avant de devenir adhérent, de tester le club en participant gratuitement à un petit déjeuner

L'adhésion pour 12 mois est de 75 €.

Retrouvez-nous sur facebook.com/CCJE71